Amonite
5 participants
Page 1 sur 1
Amonite
Bonjour
Je su!is de retour sur Vpm, et j'ai hate tous vous retrouver. Comme tous nouveau joueur, je cherche un parti, et j'ai pensé à vous. Je sais que je vous ai quitté lorsque la situation était grave, je vous ai pas assez aidé, et je m'en excuse. Le seul petit problème, c'est que j'ai pas d'étoiles.Aussi, peut etre que si votre caisse, si vos objectifs ne permettent pas de prendre un joueur supplémentaire, ou tout simplement si vous ne me voulez pas, dites le moi,c'est pas grave!
AAHOUUUU!
Je su!is de retour sur Vpm, et j'ai hate tous vous retrouver. Comme tous nouveau joueur, je cherche un parti, et j'ai pensé à vous. Je sais que je vous ai quitté lorsque la situation était grave, je vous ai pas assez aidé, et je m'en excuse. Le seul petit problème, c'est que j'ai pas d'étoiles.Aussi, peut etre que si votre caisse, si vos objectifs ne permettent pas de prendre un joueur supplémentaire, ou tout simplement si vous ne me voulez pas, dites le moi,c'est pas grave!
AAHOUUUU!
Amonite, the old- Louveteau
Re: Amonite
Comme je te l'ai dit par mp, moi ça ne me pose pas de problème pour te réintégrer dans le parti à condition que tu t'investisses dans tes campagnes et que tu préviennes lorsque tu mets ton compte en pause pour qu'on attende pas sur toi pour la prise de villes.
La stratégie actuelle du parti consiste simplement à reprendre toujours les mêmes villes pour ne pas perdre les investissements fait par chacun dans celles-ci, et à suivre les consignes générales du secrétaire, c'est à dire de reverser dès que possible dans la caisse du parti pour que les plakass profitent à tous le monde.
Voilà!
Bonne chance pour ton étoile!
La stratégie actuelle du parti consiste simplement à reprendre toujours les mêmes villes pour ne pas perdre les investissements fait par chacun dans celles-ci, et à suivre les consignes générales du secrétaire, c'est à dire de reverser dès que possible dans la caisse du parti pour que les plakass profitent à tous le monde.
Voilà!
Bonne chance pour ton étoile!
maximousse- Loup Oméga
-
Vos Compte dans vpm : Maximousse, Maximus
ville en campagne : Sete
Ben moi il n'y as pas de soucis non plus au contraire
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
Ok merci je vais essayer de me débrouiller
ça va etre dur, mais je vais le faire!
ça va etre dur, mais je vais le faire!
J'espère que tu sera vite des notre:
Il faudrait que tu t'entraine pour ton cri car on vois que tu t'est un peu rouiller!^^
Il faudrait que tu t'entraine pour ton cri car on vois que tu t'est un peu rouiller!^^
Carlota- Loup Bêta
ville en campagne : Poitier
h mais ça'est la laryngite.....^^
I'm a boulet!
J'ai une caisse 100 000 pkpls, je sais que vous etes sur le poitou, et moi, comme un con, je vais sur Angouleme là où il y a Lebounty
J'ai une caisse 100 000 pkpls, je sais que vous etes sur le poitou, et moi, comme un con, je vais sur Angouleme là où il y a Lebounty
bon j'ai quitté la campagne, je vais voir ce que je peux faire
est ce qu'il vaudrait mieux que je m'engage en joueur tout bete et ensuite intégrer le parti (petites villes) ou que je vous integre tout de suite?en tout cas, prévennez moi si je dois aller su rune ville, en MP si possbile, je suis pas tjrs sur de me connecter
est ce qu'il vaudrait mieux que je m'engage en joueur tout bete et ensuite intégrer le parti (petites villes) ou que je vous integre tout de suite?en tout cas, prévennez moi si je dois aller su rune ville, en MP si possbile, je suis pas tjrs sur de me connecter
ben faut voir avec maxi
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
C'est sur il n'y a que lui qui sait réellement!
Carlota- Loup Bêta
ville en campagne : Poitier
Amonite, commence avec une petite ville (10 000 habitants), le temps d'obtenir une étoile, comme ça, je t'inviterais à nous rejoindre.
Une fois parmi nous, je te dirais où aller, t'inquiète pas!^^
Une fois parmi nous, je te dirais où aller, t'inquiète pas!^^
maximousse- Loup Oméga
-
Vos Compte dans vpm : Maximousse, Maximus
ville en campagne : Sete
Page 1 sur 1