Ultrat-secret
4 participants
Page 1 sur 1
Ultrat-secret
Ultra secret:je sais que je m'y suis pris tardivemment,mais je ne trouve personne pour me sitter,alors
pseudo:amonite
Recapitulatif:
Je suis à Poitiers,aujourd'hui(samedi)il me reste 8 jours de campagne,et je ne peux me connecter que samedi prochain au petit matin....
Nous sommes entre gens de confiance,alors ne me piratez pas,svp
Par contre,que celui qui s'occupe de mon compte change le pass IMMEDIATEMENT,et qu'il me le fasse savoir en Mp,sur les petits loups dès le début,que je puisse me connecter
Bonne campagne a tout le monde!
Sérieusement,amonite
(là je suis sérieux)
pseudo:amonite
Recapitulatif:
Je suis à Poitiers,aujourd'hui(samedi)il me reste 8 jours de campagne,et je ne peux me connecter que samedi prochain au petit matin....
Nous sommes entre gens de confiance,alors ne me piratez pas,svp
Par contre,que celui qui s'occupe de mon compte change le pass IMMEDIATEMENT,et qu'il me le fasse savoir en Mp,sur les petits loups dès le début,que je puisse me connecter
Bonne campagne a tout le monde!
Sérieusement,amonite
(là je suis sérieux)
Invité- Invité
Re: Ultrat-secret
Alors qui s'en occupe?
Le risque est que dans le journal on aura des article nous dénonçant pour emploi fictif mais je n'ai jamais leur impact sur les sondages.
Le risque est que dans le journal on aura des article nous dénonçant pour emploi fictif mais je n'ai jamais leur impact sur les sondages.
Carlota- Loup Bêta
ville en campagne : Poitier
je suis toujours là et personne ne m'a pris....tant pis...
pourtant je viens de me faire 87 adh à nouveau,c'est une ville qui est bien je pense....
pourtant je viens de me faire 87 adh à nouveau,c'est une ville qui est bien je pense....
Invité- Invité
je te l'ai dis par mp je pars aussi dimanche, je ne pourrais pas finir ta campagne moi non plus je suis désolé !!!
athurdede- Loup Oméga
-
Vos Compte dans vpm : athurdede et ... c'est tout ^^
c'est pas grave....
(je viens de faire une suggestion sur le forum de Vpm,pour que pareil cas ne se reproduise plus)
(je viens de faire une suggestion sur le forum de Vpm,pour que pareil cas ne se reproduise plus)
Invité- Invité
Ben je la prend
Carlota- Loup Bêta
ville en campagne : Poitier
amonite pour etre plus sur et que personne te pirate ton compte malgres la confiance , je l'ai mit en spoiler donc ce qui le voudront poura le prendre pour s'occuper de ton compte
je verrouille car sujet resolu
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
a ben je peut pas en fete ^^ je laisse donc faire thibautix
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
lol !!! pas de probleme je le fait je suprime meme ton mot de passe on c'est jamais !!!
Page 1 sur 1