Qui se presente a votre avis ???
2 participants
Page 1 sur 1
Qui se presente a votre avis ???
Et ben c'est moi mathias ok c'était marqué a droite du titre mais bon ^^
j'en refait une car l'autre été un peu : ........... nul
J'ai donc 16 ans, je vis dans une petite ville au nord de la drome et je suis en 2nd.
Mes pations: les potes, la musique, la télé le soir ( ce enerve quelque personne UN bichette ^^)
Mon reve : la révolution et partir au sky avec mary (et non pas toi bichette c'est un autre :p )
Je suis un grand rêveur au cheveux noir et a la peaux mate j'adore écouter les gens et les aider si besoin.
Je monte a cheval (5 eme au championant de france ^^) et je joue au tennis (je suis nul par contre)
Ah j'ai faie oublié je suis un ptit loups et je jure de le resté a jamais.
Bisoùùùùù
j'en refait une car l'autre été un peu : ........... nul
J'ai donc 16 ans, je vis dans une petite ville au nord de la drome et je suis en 2nd.
Mes pations: les potes, la musique, la télé le soir ( ce enerve quelque personne UN bichette ^^)
Mon reve : la révolution et partir au sky avec mary (et non pas toi bichette c'est un autre :p )
Je suis un grand rêveur au cheveux noir et a la peaux mate j'adore écouter les gens et les aider si besoin.
Je monte a cheval (5 eme au championant de france ^^) et je joue au tennis (je suis nul par contre)
Ah j'ai faie oublié je suis un ptit loups et je jure de le resté a jamais.
Bisoùùùùù
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
Re: Qui se presente a votre avis ???
J'adore ton bronzage , bn c'est vrai que la télé le soir c'est très énervant mais bon je m'y habitue.
Je t'adore très fort (l)
Je t'adore très fort (l)
Invité- Invité
Page 1 sur 1