conseil de guerre
3 participants
Page 1 sur 1
conseil de guerre
slt à tous, je me permet de créer un sujet car on dégringole dans les classement et il faut vraiment faire quelque chose alors poster ici toutes vos idées pour remonter et s'en sortir et on y arrivera
athurdede- Loup Oméga
-
Vos Compte dans vpm : athurdede et ... c'est tout ^^
Re: conseil de guerre
faire un max de meeting!Et que les joueurs ne soit pas trop gourmands!
Invité- Invité
Tous le monde dit faut faire des économie mais faut agir et pas que dire car j'ai vu des petits loups payer la tourné s'acheter des truc a manger .... alors que moi j'avais meme pas de quoi programmer un meeting le soir alors si on a trop de sous on fait un don mais on le donne pas au autre...
desolé pour ce coup de guelle mais sa ma enérvé
desolé pour ce coup de guelle mais sa ma enérvé
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
c'etait qui ??? est oui vau mieu donner dans la caisse du partit que acheter n'importe que sur les t-chat !
Je dirais pas mais il se reconnaitra et si je revoit faire ca je pense je fait un scandale
mathiaas- Loup Bêta
-
il faudrait arreter de recruter
pourquoi?? car on est 24 et que pour les salaires on est obligés de se contenté de 4.166666 %
par rapport aux parti devant nous nous sommes deux fois plus nombreux (en meme temps on est une meute)
et bien sur faire des meetings avoir une ou deux regions
et ne pas gaspiller
pourquoi?? car on est 24 et que pour les salaires on est obligés de se contenté de 4.166666 %
par rapport aux parti devant nous nous sommes deux fois plus nombreux (en meme temps on est une meute)
et bien sur faire des meetings avoir une ou deux regions
et ne pas gaspiller
Invité- Invité
C'est vrai c'est facile,Saint§Pierre est en campgne(7000h) etPointea pitre est pas en campgen alors préparez vous à la prendre
Invité- Invité
HEHEHE* HOUHOUHOU...R
Suffix est de retour.... (Merci Carlota de me mettre le petit coup de pied au q... )
Point-a-pitre est prenable j'y suis avec mon autre compte, sans un seul adhérent au départ et avec une campagne mini, j'ai fait 15%, il n'y a pas tant de "gros" que ça qui ont fait le calcul des Dom-tom...
Donc remise en jeu ds 3 jours, je compte resigner avec cartouche sur place, si un pti loup veut s'y présenter, il pourra compter sur mon soutien inconditionnel !!
A++
Suffix est de retour.... (Merci Carlota de me mettre le petit coup de pied au q... )
Point-a-pitre est prenable j'y suis avec mon autre compte, sans un seul adhérent au départ et avec une campagne mini, j'ai fait 15%, il n'y a pas tant de "gros" que ça qui ont fait le calcul des Dom-tom...
Donc remise en jeu ds 3 jours, je compte resigner avec cartouche sur place, si un pti loup veut s'y présenter, il pourra compter sur mon soutien inconditionnel !!
A++
Invité- Invité
ok suffix ^^
athurdede- Loup Oméga
-
Réponse bis au calcul dom-tom, je suis nommé sur mon compte cartouche psdt de la région !!!!
elle est reellement facile a prendre celle là !!!
vite vite quand il le faudra un ptit loup y sera !!
A++
elle est reellement facile a prendre celle là !!!
vite vite quand il le faudra un ptit loup y sera !!
A++
Invité- Invité
bah moi je pourrais si je suis pas embété par le nombre mini d'habitant a moins que je prenne lorient
Invité- Invité
Alors je ne sais pas trop ce qui ce passe au petits loups mais je trouve qu'il n'y a plus cette ambiance d'avant j'ai l'impréssion que tous le monde dort .... alors je pense que ceci en partis du a notre perte d'adh donc ce serais cool si on se receillé tous et qu'on soit soudée et si il faut de la chair fraiche pour nous reveillé pourquoi pas car un partis de nos menbres sont hors campagne depuis longtemps voila
mathiaas- Loup Bêta
-
c'est vrai ! enfin aujourd'hui ca y est plus personne n'est en vacances !!! esperons que ca va remttre du baume au coeur de tous les petits loups !!!
athurdede- Loup Oméga
-
Page 1 sur 1