Les Petits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau programme

2 participants

Aller en bas

Nouveau programme Empty Nouveau programme

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 22:51

Je ne me présente pas(encore^^, non je sais pas) mais les présidentielles se rapprochent de jours en jours,alors j'ai bossé pendant la soirée et voilà ce qui en est découlé

Programme du candidat:Les petits loups
I. Paris

1) Comme une région
La région « Paris » sera crée. On ferait une autre « région parisienne » qui regrouperait toutes les autres villes comme St Denis, Garges-lès-gonesse…
Ainsi, le système d’arrondissement sera mis en place.

2) Inscription
Dans la région « Paris », 20 arrondissements seront crées. Pour y accéder, les partis chefs de régions (je les nomme X pour simplifier)seront conviés à présenter jusqu’à 3 membres dans les différents arrondissements (les X qui dominent plusieurs régions choisiront de représenter une région.Ainsi,ces X laisseront la place aux deuxièmes dans les autres régions.(Le classement sera quand même conservé). Les places seront limitées à 8 au maximum par arrondissement. Les partis les plus riches pourront présenter eux aussi jusqu’à trois membres, mais ils devront payer 50 000 pakplass supplémentaires par joueur.

3) Organisation
Les campagnes dans les arrondissements débuteront le second jour du mois. Ainsi, un mail sera envoyé la veille aux secrétaires des partis chefs des régions, leur proposant de présenter quelques membres et de leur réserver une place. Les autres joueurs s’inscriront le lendemain Ainsi, aucun retard ne sera accepté.

4) Budget
L’entrée dans un arrondissement coûtera 150 000 pakplass pour les membres des partis qui ont réservé leurs places. Pour ceux des autres partis, cela variera entre 200 000 et 300 000 pakplass

5) Remboursement

Au dessus des 5%, la campagne sera remboursée aux ¾. Le conseiller gagnera 100 000 pakplass, 150 000 pour l’adjoint et 200 000 pour le maire. Les sommes seront versées dans la caisse perso pour les étoilés, et dans la caisse du parti pour les remboursements.

6) Et ensuite ?
Les 10 partis ayant fait le plus d’adhérents pourront présenter un membre à Paris. L’entrée coûtera 200 000 pakplass (tirés de la caisse perso +, au cas où, de la caisse du parti)

7) Paris ?
Et oui, Paris sera conservée ! La campagne commencera 2 jours après la fin des campagnes dans les arrondissements. Le nombre maximum de candidat est de 10.
Cool Rémunération

Le remboursement sera de 3/4 pakplass (au dessus de 5%). Le conseiller gagne 250 000 pakplass, l’adjoint 500 000 pakplass et le maire 1 000 000 pakplass.






II. Les ministres


8 postes de ministres seront crées :
-Le ministre du peuple, chargé d’informer le président sur les idées intéressantes
-Le ministre de la justice, chargé de régler les problèmes entre joueurs
-Le Modérateur et ses 2 adjoints (qu’il choisit), chargés de modérer EN PRIORITE sur les forums
-Le ministre de la propagande, il recherche des sites où il pourra faire de la pub pour Vpm (donc plus de joueurs)
-Le ministre des sondages ; chargé de sonder les joueurs sur différents thèmes
-Le ministre des débats, chargé d’encadrer les débats avec l’aide des autres ministres (si il y en a qui sont connectés). Ce ministre doit impérativement participer aux débats.

Les ministres peuvent tous modérer sur les marchés et le forum.


III) Le sitting

1) Le quoi ?
Le sitting permet de prêter son compte à un autre joueur qui s’en occupe sans que cela soit considéré comme un nouveau compte.

2) Les règles du sitté
Le joueur devra prévenir l’administration 2 jours à l’avance, en précisant le sitteur choisi. Le sitting ne durera pas plus de 2 semaines. Il devra prévenir l’administration lorsqu’il rentre. On ne peut recommencer un sitting qu’après 72 heures après la fin du dernier sitting en date. Si le sitting dure plus de 2 semaines, le compte sera effacé.

3) Les règles du sitteur
Il ne peut pas insulter un joueur avec un autre compte que le sien au risque d’être pénalisé sur un « vrai compte » .Il ne peut ni changer l’avatar, ni acheter des crédits, ni reprendre une ville après une éventuelle fin de campagne et encore moins se présenter à une élection présidentielle. Il ne pas non plus quitter le parti du joueur.

4) Information
Au marché (sur sa fiche), sur les forums ou sur la fiche de la ville, il y aura marqué « sitté » à coté du nom du joueur.


IV) Débats

Toutes les semaines aura lieu un débat sur le forum sur les réformes et les propositions, ou sur les actualités du site. Les débats dureront une heure. Le président sera questionné et les autres joueurs pourront débattre entre eux. Seul le ministre des débats accorde la parole aux autres joueurs.



V) Administration

1 onglet « Administration » sera crée, on clique dessus et apparais un menu déroulant :
-Plaintes-> vers une autre page ( les pages servent à envoyer des messages
)
-Bug-> vers une autre page
Crédits
Étoiles
Gestion du parti
Autre

cela renvoie à une page pour envoyer un message

-Sitting->vers une autre page :
Retour(où l'ondit qu'on est revenu(e)
-D’1 semaine*
Entre 1 à 2 semaine
*

*plus nom du sitteur

En aucun cas l’administration n’est un bureau des plaintes ou un FAQ !

VI) Recrutement
Sur « gestion du parti » ; puis dans « recrutement », on pourra consulter la fiche d’un parti qui recrute avec les informations principales (nombre de joueurs, d’adhérents et la place au classement) et un petit texte descriptif sur le parti et son organisation (le secrétaire le rédige).

VII) Corruption
Le facteur de charisme sera ajouté à celui de loyauté, ainsi un leader de 9 de loyauté et 5 de charisme sera plus influençable qu’un leader ayant 9 de loyauté et 8 de charisme.


Si quelqu'un à une autre et meilleure formulation à me donner,dites le moi,car je suis pas très clair et si certains ne comprnenet pas ici,qu'en sera t'il sur Vpm?


Dernière édition par amonite le Sam 17 Mai 2008 - 16:01, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme Empty Re: Nouveau programme

Message par mathiaas Ven 16 Mai 2008 - 18:18

Alors alors voila mon point de vu bien sur le fond mais il y as deux trois truc ou je suis pas d'accord

-Pour paris je suis d'accord sur les arrondisemment mais pourquoi faut -il payer pour y aller ? On ne paye jamais pour acceder a une ville donc la j'ai pas compris car si on payer personne n'ira. Le remboursement et beaucoup trop faible 100 000 plakas pour 5% Surprised c'est la rémunération de romans donc .... Puis je pense que plutot que ceux qui ont le plus d'adh ce serait le maire et conseiller qui pourrait aller a paris.

-Les ministres je trouve ca bien mais sergei ne sera jamais d'accord enfin je pense car leur role dans le jeu n'est pas trés important est la tu a l'air de vouloir leur donner trop de pouvoir moi je trouve ca bien mais faudra voir la réaction de sergei.

-Je n'est pas trop compris l'onglet administation désolé

-Trés bien le petit texte du secretaire sur le partis Very Happy

-Et pareil pour la corruption nikel

voila c'est ce que je pense aprés il faut voir avec tous les petit loups Smile
mathiaas
mathiaas
Loup Bêta
Loup Bêta

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Drome
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme Empty Re: Nouveau programme

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 21:08

je sais que c'est compliqué l'administration;mais avec ce forum j'arrive pas à décrire
Pour le remboursement je crois que Paris sera rembourésée entierement 200 000 pakplass
Je suprime le poste du ministre de l'économie(inutile)
Pour les arrondissements,la campagne est chère(je m'en suis rendu compte)donc je la baisse à 150 000 pakplass
Par contre pour le poste de Paris,il vaut mieux conserver le système des "éliminatoires",pour trier les joueurs,et ensuite que cela se déroule comme une campagne normale,car au nombre d'adhérents,tous les meetings seront pris
Y a 2 ou 3trucs que je modifierais
Si une idée vous passe par la tête,dites-le: cette idée peut permettre au parti de gagner la campagne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme Empty Re: Nouveau programme

Message par athurdede Sam 17 Mai 2008 - 11:30

alors j'avoue ne pas avoir très bien compris pour paris ... mdr desolé en tout cas je suis plutôt beaucoup contre le paiement pour entrer en campagne et je pense que en ce qui concerne les arrondissements si on en crée il serait mieux que le système soit le même qu'en vrai ( c'est peut-être ce que tu as pevu ^^ ) sinon je vois pas trop en quoi le facteur charisme peut jouer dans la corruption ...
tres bien pour le sitting quoique peut-être un peu complique
voilà amonite, desolé d'être aussi sévère mais je pense que c'est comme ca que nous arriverons au but
PS : comprend donc que ton travail est super et je t'en felicite encore !!! j'essaye seulement de corriger le moindre detail qui te permettra peut-être d'être élu ^^

encore desolé ^^
athurdede
athurdede
Loup Oméga
Loup Oméga

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Suresnes, Hauts-de-seine
Vos Compte dans vpm : athurdede et ... c'est tout ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme Empty Re: Nouveau programme

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 15:53

Ok!
Si je demande aux parti de payer,c'est pour trier les partis(imagine un parti qui domine une région,qui entre en campagne dans un arrondissement,mais qui se retrouve avec un budget plus que limité,il aura pris la place à un autre parti qui aurait pu gagner)
Le nombre d'arrondissment est trop grand,en me relisant:
Il y aurait 24 régions selon mon plan,mais le gros problème est que :
On imagine que les chefs de région présentent tous 3 membres,alors 24x3:20=3,6,trop peu de joueurs par arrondissement!C'est pourquoi je divise le nombre par deux:10 arrondissements;7,2 joueurs par arrondissement.ça roule!
Je vais expliquer plus simplement le système d'arrondissement
(j'édite,donc regarder en haut)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme Empty Re: Nouveau programme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser