si il y a des candidats qu'ils se montrent
+2
maximousse
andytroy
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: si il y a des candidats qu'ils se montrent
je serais intéressé pour cette élection, car ne pouvant plus travailler en ce moment pour des raison de santé et pour longtemps je pense, cela occuperais mes apres midi plutot que rien faire du tout, mais si quelqu'un du parti est plus apte que moi je lui laisserair la place bien volontié.
Invité- Invité
Vas-y n' hésite pas; plus il y des candidats au primaire mieux c'est (question de democratie)!!!
Si j'avais le temps peut etre que je me serait proposer.
Si j'avais le temps peut etre que je me serait proposer.
Carlota- Loup Bêta
ville en campagne : Poitier
Pour l'instant, on a donc trois candidats potentiels:
-Thibautix
-Mathiaas
-Parker
J'ai bien résumé?
Parker nous explique que pour des raisons de santé, il pourrait être présent quotidiennementdevant son ordi et "se vendre" sur les marchés pour "récolter" des électeurs. Propositions très intéressante!
Qu'en est-il de thibautix et mathiaas? Pourriez vous aussi être aussi présent que parker?Quel temps pouvez vous consacrer à cette élection?
Y-a-t-il d'autres candidats?
-Thibautix
-Mathiaas
-Parker
J'ai bien résumé?
Parker nous explique que pour des raisons de santé, il pourrait être présent quotidiennementdevant son ordi et "se vendre" sur les marchés pour "récolter" des électeurs. Propositions très intéressante!
Qu'en est-il de thibautix et mathiaas? Pourriez vous aussi être aussi présent que parker?Quel temps pouvez vous consacrer à cette élection?
Y-a-t-il d'autres candidats?
maximousse- Loup Oméga
-
Vos Compte dans vpm : Maximousse, Maximus
ville en campagne : Sete
Ben moi comme je les dit je ne me présente pas
"moi je serais partant pour cette nouvelle avanture mais ne pouvant me procurer 5 credits je laisse la place...."
Mais je pourrait etre présent a fond derniere notre candidats je me connecte 5 /6 /7 ^^ fois par jours
"moi je serais partant pour cette nouvelle avanture mais ne pouvant me procurer 5 credits je laisse la place...."
Mais je pourrait etre présent a fond derniere notre candidats je me connecte 5 /6 /7 ^^ fois par jours
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
moi j'aurais le temps ! malgres mes etudes j'esserai de me connecter tous les jours !!!
puis les 5 credit ne me gene pas !!
puis les 5 credit ne me gene pas !!
Des vrai question de journaliste!!!Maximousse a écrit:Qu'en est-il de thibautix et mathiaas?
Pourriez vous aussi être aussi présent que parker?
Quel temps pouvez vous consacrer à cette élection?
T'inquiete mathias tu peux te presenter. Comme le dit notre tres cher secrétaire ce n'est pas un probleme!!!Mathias a écrit:"moi je serais partant pour cette nouvelle avanture mais ne pouvant me procurer 5 credits je laisse la place...."
Andytroy a écrit:Moi j'offrirais en tan que secretaire du parti les 5 crédits neccesaires à l'inscription
Carlota- Loup Bêta
ville en campagne : Poitier
Bien entendu je soutiens le candidat petit loup à la présidentielle, assez présent sur les marchés je ferai du lobbying au maximum...
Je me présente aussi pour les primaires (allez soyons fou)...
Bonne chance à tous... HouHouHou un ministère au moins pour les petits loups !!!
Je me présente aussi pour les primaires (allez soyons fou)...
Bonne chance à tous... HouHouHou un ministère au moins pour les petits loups !!!
Invité- Invité
Bon je suis un peu perdu on va mettre la date du 19 pour l'election interne d'un candidat puisqu'il faut en avoir un avant le 20 jour de debut de campagne présidentielle
Donc encore aujourd'hui et demain pour soit se mettre candidat soit se retiré et aussi faire campagne !!
Donc encore aujourd'hui et demain pour soit se mettre candidat soit se retiré et aussi faire campagne !!
andytroy- Loup
Je sais que andytroy veut fournir les 5 credit mais dzl je ne peut accepté c'est pour cela que je me préente pas.
Mais je serais a fond fond fond fond fond deriere notre candidats...
Mais je serais a fond fond fond fond fond deriere notre candidats...
mathiaas- Loup Bêta
-
ok mais on vote comment ?
athurdede- Loup Oméga
-
Vos Compte dans vpm : athurdede et ... c'est tout ^^
pendant ce temps les candidats se présente puis on vote soit sur la messagerie soit si vous voulez ca reste comfidentiel je suppose que andy sera d'accord pour que vous lui envoyé personnellemment
mathiaas- Loup Bêta
-
allez dans l'autre sujet que j'ai fait puis je verez le sandage d'abor je veu voir qui se presente ?
ok sinon sur le vpm certain parle de presidentielle seulement pour mars, pourquoi nous on a la date du 20 janvier ? c'est quoi la source de cette info ?
andytroy- Loup
les présidentielle sont en meme temps que les mairie francaise donc je crois en mars :s
mathiaas- Loup Bêta
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2