ECONOMIE!
2 participants
Page 1 sur 1
ECONOMIE!
Voila les raisons de notre appauvrissement:
Après les vacances,beaucoup de monde a repris en même temps,et donc 15 jours après,on en est là ou on en est
SOLUTION:ECO-NO-MIE!
Si on s'abstient de pakplass inutiles(surtout pour les fins de campgnes,car les pré-campgnes ont besoin d'argent pour dévelloper,et ils ont une bonne ciasse personelle,alors que les fins ne pourront que puiser dans leurs minces ressources,au cas ou on seriat négatifs)
POINTS+(et oui,il y en a)
Le 1er avril(pas une blague),le montant de la ciasse devrait froler les 100000 pakplass(remboursement campagnes+,eventuel,présidence générale)
CONSEILS:
éviter que tout le monde reparte en campgne,car cette fois,la présidence ne nous sauvera pas
EN BREF:
-Que tout le monde qui est en fin de campgne ne dépasse plus(les pré-campagnes,évitez de vous plaindre si 2ou 3000 pakplass se sont volatilisés)
-Les joueurs ne doivent pas repartir tous en campgne d'un coup
Une nouvelle ère commence,celle du renouveau des louvetaux!
PS:si quelqu'un veut + d'information,qu'il me contacte en MP ou qu'il lise les texte en entier!
Après les vacances,beaucoup de monde a repris en même temps,et donc 15 jours après,on en est là ou on en est
SOLUTION:ECO-NO-MIE!
Si on s'abstient de pakplass inutiles(surtout pour les fins de campgnes,car les pré-campgnes ont besoin d'argent pour dévelloper,et ils ont une bonne ciasse personelle,alors que les fins ne pourront que puiser dans leurs minces ressources,au cas ou on seriat négatifs)
POINTS+(et oui,il y en a)
Le 1er avril(pas une blague),le montant de la ciasse devrait froler les 100000 pakplass(remboursement campagnes+,eventuel,présidence générale)
CONSEILS:
éviter que tout le monde reparte en campgne,car cette fois,la présidence ne nous sauvera pas
EN BREF:
-Que tout le monde qui est en fin de campgne ne dépasse plus(les pré-campagnes,évitez de vous plaindre si 2ou 3000 pakplass se sont volatilisés)
-Les joueurs ne doivent pas repartir tous en campgne d'un coup
Une nouvelle ère commence,celle du renouveau des louvetaux!
PS:si quelqu'un veut + d'information,qu'il me contacte en MP ou qu'il lise les texte en entier!
Dernière édition par amonite le Mer 26 Mar 2008 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ECONOMIE!
up!j'ai la sincère impression que sa va faire pareil,et on va être à nouveau ruinés,mais c'est pas mon problème,en fait si,ça l'est,et y aura des répercussions sur les salires...tant pis
Invité- Invité
^^ j'ai lu en entier et je crois que tu as oublié un 0 pour 100 000 plakaas peut etre voulé tu dire 1 millions ? et tes iddée sont bonne mais la pratique et je pense plus compliqué : evité que tout le monde souhat en campagne en meme temps est aléatoire car on attend des villes avec adh et quand elle sorte ben elle sorte... aprés c'est vrai qu'il faut un salaire plus élévé en debut de campagne. voila donc pour finir je dit que tu as raison et qu'il faudrait qu'on s'organise un peu plus sur la sortir des villes et que on communique peut etre notre caisse perso au trésorié (meme si je pense que personne et millionaire
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
100 000 et oui desole^^ mais bon c'est pas grave! on va se refaire!!
chessman- Louveteau
-
Vos Compte dans vpm : chessman, elpape, elmouflon
ville en campagne : carcassonne, carpentrasse
de qoui chessman?quand je dis 1 000 000,c'est ce que la caisse va froler,on a pas besoind de se refire...
Invité- Invité
mathiaas- Loup Bêta
-
Vos Compte dans vpm : mathiaas/mathiass/mathiasss
ville en campagne : chalons/saone
Page 1 sur 1